fbpx
Van Raam – Twinny tandem

Il est facile de monter et de descendre du tandem Twinny grâce au grand espace créé par le cadre abaissé pour mieux l’enjamber. Il a été pensé avec plus d’écart entre la selle de la personne devant et le guidon du co-pilote, ce qui évite ainsi que les deux personnes ne soient trop rapprochées l’une de l’autre. Vous pourrez décider vous-même à quel rythme vous pédalerez ensemble, dans la mesure où vous pourrez pédaler indépendamment l’un de l’autre, en vous servant de la double roue libre.


Vous pourrez vous servir de la roue libre enclenchable pour décider si et comment le passager va pédaler. Il existe de nombreuses options prévues pour ce modèle, dont une variante pour laquelle les deux cadres peuvent être séparés. Vous pourrez même opter pour un guidon de pilotage à l’arrière. Étant donné que chaque cycle est fabriqué sur mesure, vous pourrez faire modifier la hauteur du cadre à l’avant et à l’arrière, selon vos propres critères.

Parce-que chaque vélo que nous produisons est unique, nous pouvons adapter la hauteur du cadre avant et arrière selon vos besoins spécifiques. Consultez les possibilités dans les onglets d’option. Vous pourrez faire installer un moteur électrique permettant une assistance au pédalage très pratique pour faciliter grandement vos déplacements avec ce tandem.